bande verte

logo ffe
logo drjscs
logo academie rouen

Ecole d'Equitation - Stages toutes vacances - Classes Vertes - Formation BPJEPS équitation

Classes vertes poney - Classes découvertes poney - Centre de Loisirs

Détails des offres classes vertes sur le site dédié :
Le poney à l'école - nature et découverte
Qui ?
Des classes maternelle jusqu'au lycée, nous accueillons l'ensemble des enfants scolarisés.
Centre de vacances ou de loisirs - Centre médicalisé - sur un public mineur.
Combien d'enfants
Une cinquantaine sur une journée, nous mettons à disposition suffisamment d'encadrant pour ne pas dépasser 6 à 8 enfants par groupe.
Une trentaine d'enfants sur des séjours courts ou longs.
Les installations
Deux manèges dont un 60x20. Une carrière et un terrain de cross. Un club House spacieux et chauffé. 42 couchages avec sanitaires et douches.
Les activités
Plusieurs activités sont proposées : Equitation, voltige, cirque, attelage, ballade, pansage, équifeel, ...
Les tarifs
A partir de 18€/enfant pour la découverte d'une journée à 42€/enfant/jour pour un séjour court ou long. Devis disponible sous 24h via le site classes vertes du neubourg.